Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière du loup
Tanière du loup
  • Ne cherchez pas les photos, ne cherchez pas le rapport de vacances, ne cherchez pas les textes longs et inutiles, les dédicaces aux copines avec leurs photos... ceci n'est pas ce genre de blog inutile (Voix off : parce que le tient et utile ?) No comment,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
7 juin 2006

Tsubasa Reservoir Chronicle

Petit retour au source à mon premier manga ^^ C'était un Clamp, et c'était Sakura... et c'est ça qui m'a donner la passion des mangas et l'envie de dessiner aussi bien que les Clamps...

Je devais un dessin sur le thème de Tsubasa Reservoir Chronicle... alors voilà ^^ Marion en Sakura, Quentin en Shaolan, et la chose derrière... c'est Truk'Much, un truc que j'ai inventé en cours quand je me faisait VRAIMENT trop chier... merci à Ta-taille, ce fut ta seule utilitée pour moi cette année (bon, j'ai aussi apris la chromatographie, mais c'est un détail ^^) 

quentin_reservoir_chronicle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ! Rien à redire (si ce n'est le cruel manque de détails surtout sur Marion mais bon ... c'est le style qui veut ça chanceuse va).
Publicité