Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière du loup
Tanière du loup
  • Ne cherchez pas les photos, ne cherchez pas le rapport de vacances, ne cherchez pas les textes longs et inutiles, les dédicaces aux copines avec leurs photos... ceci n'est pas ce genre de blog inutile (Voix off : parce que le tient et utile ?) No comment,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
26 juin 2006

Les premières pas de The WerWolf... en bd ^^

Mon ordi à cassé, ils ont dût changer mon disque dur... du coup, je me suis mise à gribouiller non-stop sur un cahier des planches de bd... une bd ? Adapter WerWolf le "roman" en bd ? Pourquoi pas ?
Voici donc les six premières planches. Elles sont pour l'instant en gris, mais je compte passer à la couleur très bientôt... pardon pour la mauvaise qualité, mais mon scanner a un peu de mal avec le crayon de papier, et je n'ai pas prit la peine de retoucher sous paint, désolée pour les traces et les saleté sur les planches -_-

planche10001 planche2  planche3planche4planche5planche6

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité