Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière du loup
Tanière du loup
  • Ne cherchez pas les photos, ne cherchez pas le rapport de vacances, ne cherchez pas les textes longs et inutiles, les dédicaces aux copines avec leurs photos... ceci n'est pas ce genre de blog inutile (Voix off : parce que le tient et utile ?) No comment,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
3 juin 2006

John Sylla

john_sylla_werwolf

Nom : John Sylla

Age : 38 ans

Race : Humain / ex-Sentinelle

John est le mentor des Sentinelles. C'est lui qui leur a appris à cogner sur un lycan, qui les couvre quand ils sèchent les cours pour faire la peau à MordLoove, qui fait virer les profs un peu trop curieux... et puis, il va faire son petit bonhomme de chemin et devenir le Big Boss de la Rose Noire (rien que ça ^^)

Dans la première version, il était prof de français, et remplaçait Moby Dick, une prof que j'avais en horreur (avais ^^.) Maintenant, il remplace la documentaliste morte au début de l'histoire ^^" Au départ, je m'étais inspiré de Joe Flanningan pour le personnage (un acteur pas trop connu que j'adore ^^) mais ça, c'était avant de rencontrer Charles ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Finalement j'aime vraiment beaucoup. L'effet de la barbe est superbe ! Bien que j'en voulais encore plus, quand Quentin va commencer à avoir du poil au menton, tu vas lui faire le même effet sur tes dessins et je n'aurais plus du tout l'authenticité pour laquelle je me bat au quotidien ... m'enfin. Stp la prochaine fois que tu fais un dessin de ce genre, fais comme je t'ai dit pour les lunettes ...
C
Mais ,c'est qui ce beau gosse ???? WAW !!! Il est célibataire ??? En plus ça se sent de trop qu'il est super modeste et qu'il ne prend trop pas la grosse tête . ^^
Publicité