Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière du loup
Tanière du loup
  • Ne cherchez pas les photos, ne cherchez pas le rapport de vacances, ne cherchez pas les textes longs et inutiles, les dédicaces aux copines avec leurs photos... ceci n'est pas ce genre de blog inutile (Voix off : parce que le tient et utile ?) No comment,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
7 juin 2006

Bertrand et la déesse Louve

Sans Charles-sensaï, j'aurais jamais pût faire un feu comme ça... donc merci, oh mon maître jedi ! Votre padawan vous en est infiniment reconnaissant...

Le feu a été fait à la pastelle sèche, mais Bertrand, le machin sur son épaule (encore un truc que j'ai inventé en physique-chimi, merci Ta-Taille) et la louve, eux, ont étés fait avec photoshop... ça fait bizarre, mais bon....

bertrand_d_esse_louve_copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très honnêtement je reste septique en ce qui concerne le coloriage des flamme ... sur photo shop tu aurais pu obtenir de superbe effets mais bon .. tu as pris un risque et ça c'est à faire remarquer. C'est bien de prendre des risques.
Publicité