Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière du loup
Tanière du loup
  • Ne cherchez pas les photos, ne cherchez pas le rapport de vacances, ne cherchez pas les textes longs et inutiles, les dédicaces aux copines avec leurs photos... ceci n'est pas ce genre de blog inutile (Voix off : parce que le tient et utile ?) No comment,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
10 juin 2006

Canasson

canasson3

voici la première colo de "Canasson". Comme je dessine souvent Quentin parce qu'il est très facile (n'en déplaise à certains ;p) j'ai commencé par faire son visage, et puis j'ai eut envi de faire Vincent... hélas, la colo avec photoshop était loin, loin... trèèèèèèèèès loin de ce que je voulais obptenir -_- (hormi le fond, j'ai trouvé comment faire ^^) Finalement, après m'être faite chauffée les oreilles par Charles-Sensaï (qui a pas aimer mon herbe), et chazaaaam :

canasson2

je ne sais pas si c'est exceptionnel, mais je préfère largement cette version ^^ reste à voir si l'herbe convient ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vas me detester mais ... je préfère la première version... les hautes herbes (bien qu'ayant tjours ce fameux défaut ...) me plaisent plus que celles du deuxième dessin et le cheval plus brin me plait plus également ... Je ne suis pas fout des feuilles dans le deuxième ... vois pas trop l'utilité. Désolé
C
Très bon dessin. J'aime beaucoup le thème mais y a des hic ...notement l'herbe qui n'est trop pas assez presente, j'entend par là , qu'elle ne rempli pas assez le blanc en bas de page ... on voit à travers quoi! Ca donne l'ompression que tu a vite colorie comme si tu ne donner que de bref coups de crayon à ton bonhomme et sue l'on voyait du blanc entre chaque coup de crayon. J'avoue avoir été tenté de ne rien te dire pour te laisser sur cette marche de l'escalier infinit de l'amélioration de soi même et dans tous les domaines... mais bon, tu m'as expliqué comment faire l'herbe alors je t'explique maintenant comment mieux la répartir sur la feuille ... signé charles ensaï
Publicité