Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière du loup
Tanière du loup
  • Ne cherchez pas les photos, ne cherchez pas le rapport de vacances, ne cherchez pas les textes longs et inutiles, les dédicaces aux copines avec leurs photos... ceci n'est pas ce genre de blog inutile (Voix off : parce que le tient et utile ?) No comment,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
28 avril 2006

Code_Vésix and Quentin lycans

charles_et_quentin_lycans

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, ça, pour sur, l'est bien viril en vrai l'Carlos...
C
Mais tu m'ennerves !!! Alors que moi je suis en ce moment victime du syndôme de la page blanche , toi tu ne cesses de t'améliorer ! Tu fais vraiment chié mais bon je ne t'en veux pas car tu as fait une version de moi très sexe je trouve, carrément moins "viril" que dans la réalité mais très sexy tout de même ...
Publicité