Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanière du loup
Tanière du loup
  • Ne cherchez pas les photos, ne cherchez pas le rapport de vacances, ne cherchez pas les textes longs et inutiles, les dédicaces aux copines avec leurs photos... ceci n'est pas ce genre de blog inutile (Voix off : parce que le tient et utile ?) No comment,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
26 avril 2006

Ultra

ultra

Bon, il faut bien commencer par quelque chose... Un de mes meilleurs amis Code_vesix, m'a passé un comics assez bizarre. "Ultra", ou Sex in the City version super héros. Que l'héroïne Pearl Penalosa soit Ultra, la superwoman redresseuse de tord dans les rues de Spring City, on en a limite rien à foutre. On s'intéresse bien davantage à ses amours, la façon dont elle gère sont image public, la façon dont elle travail au sein de son agence Héroïne Inc.,... rien que pour ça, cette bd vaut le coup d'oeil ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut !! Très sympa ce que tu fais. Passe faire un tour sur mon blog si ta le temps !!<br /> a plus
G
oui c bien mé sa fé pa partie dabraxar c dommage lol
A
C'est vrai qu'il est vraiment bien ce dessin !<br /> Quand aux comics, je fait confience aux gouts de Charles.
L
moi ausi j'l'ai lu ! j'aime bcp ton dessin !
C
BAh ce dessin est vraiment superbe, j'suis jalous . Allez tous sur codevesix.canalblog.com !!!!! (concurrence en force !)
Publicité